Pâques, un passage
Dieu a fait passer le peuple sorti d’Egypte par la mer rouge. Il passait d’une vie d’esclavage, de souffrance, d’incompréhensions, de manque, de maladies, d’ignorance, à la liberté.
Avec la Pâques j’ai reçu le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et toute la puissance de l’ennemi, et rien ne pourra nous nuire, j’ai aussi reçu la délivrance de l’ennemi, la mort.
Pâques, alliance nouvelle faite de paix, de joie, de bonheur, de délivrances, de guérisons, de restauration. L’évangile ne consiste pas seulement en paroles, mais en puissance. Nous devons aller, et j’y vais chaque jour à l’école du Saint-Esprit , la meilleure école, afin qu’Il nous enseigne toutes choses. JEAN 14 v26 mais le consolateur l’Esprit Saint que le Père enverra en mon nom (c’est fait) vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. Amen
Le salut n’est que la porte d’entrée, c’est un processus, le salut vient avec la maturité spirituelle.
Accomplissons notre destinée au nom de Jésus. Prenons et manifestons ce qui est déjà fait à la croix, et déclarons : Pâques, notre victoire !
Marie
Pas de commentaire