Le rocher de ma vie
Le pasteur T.D. Jakes à dit : le stress te fait prier sur la base de tes craintes, et non sur la base de ta foi.
Quand je réfléchis, c’est vrai. Dans la galère, dans mes jeunes années de conversion, j’ai prié par rapport à mes peurs, et j’exposais à Dieu mes litanies, en lui disant presque ce qu’Il devait faire.
Oh ! pauvre de moi.
J’avais compris avec mon intelligence des choses, mais celles-ci sont descendues dans mon cœur. Je sais qui je suis en Christ, d’où je suis sortie, le changement accompli, et celui qui reste à faire. Je sais que Dieu est tout. Le psaume 139 v 1 à 6 dit : Seigneur, tu regardes jusqu’au fond de mon cœur, et me connais. Tu sais quand je m’assois et quand je me lève, longtemps à l’avance ce que je pense, tu sais quand je marche et quand je me couche, tu connais mes actions, ce que je vais dire, tu es derrière et devant moi. C’est trop beau cela dépasse tout ce que je peux comprendre.
Je n’ai que LUI, je m’abandonne dans sa sécurité, Il est fidèle, sa Parole s’accomplira au temps choisi par Lui, Il me conduit sur le chemin étroit.
Maintenant je proclame sa vérité, sur la base de ma foi, je marche dans son autorité, je dis, je fais, parce que mon Rédempteur est vivant. Je sais que je sais.
Prions les uns pour les autres, afin de ne pas tomber, il est dit : prends garde.
Recevez mon shalom sur vos vies.
Pas de commentaire