J’avais demandé à Dieu de me faire mourir en 2018
Par le pasteur Yvan Castanou d’ICC – produit par Impact X
Excellent témoignage, c’est tellement vrai que la cellule familiale est le centre ou satan opère. La dépression est la maladie mentale la plus répandue sur la terre. Me concernant ça allait mal depuis longtemps, j’ai pris des médicaments qui m’ont fait prendre du poids, pour soulager peu mon mal être. J’ai voulu me suicider, non pas que j’avais envie de mourir loin de là, je n’étais pas convertie, mais je pensais à l’enfer, la douleur était trop lourde, trop grande, je ne pouvais plus tenir. Et lorsque je me suis convertie, par les prières j’ai été délivrée et guérie de suite, ce fût un grand miracle.
Ce jour après des décennies je peux dire que lorsque Dieu fait c’est toujours au delà de ce que nous pouvons attendre ou espérer.
J’ai lu des bons livres, j’ai fermé beaucoup de portes, détruit des forteresses, confessé la Parole de Dieu, mis des versets en pratique, et je vais très bien à la gloire de DIEU.
Je vous encourage à écouter, à transmettre autour de vous, car la vie est belle et elle vaut la peine d’être vécue avec notre Dieu, si vous êtes dedans, je sais que je sais que dans quelques temps vous penserez, direz comme moi.
Bon courage et shabbat shalom
Marie



Pas de commentaire