Avoir le moral, dit-on !
C’est un état psychologique qui permet d’affronter les évènements, les difficultés, les problèmes. Nous entendons les gens dirent autour de nous « ça va j’ai le moral » – il fait beau – je suis en vacances – je gagne bien ma vie – je suis en pleine forme etc » et s’il pleut – si tu perds ton emploi – si la maladie montre le bout de son nez !
Au fil de ma conversion j’ai appris (quelle richesse) à déposer mes fardeaux. Je viens à Lui chaque jour, je prends Son repos, et je regarde à ce glorieux salut, cet héritage.
J’ai abandonné mes systèmes de pensées négatifs par le renouvellement de l’intelligence, la Parole révélée nous affranchit, libère du carcan de ce monde.
J’apprécie chaque chose et chaque personne, parce que j’ai appris à m’aimer, tout ce que j’ai est la manifestation de son amour pour moi. Dans les tempêtes, premier réflexe, lâcher prise, et me tenir dans la prière. Je proclame avec foi ce que je désire voir arriver et j’attends en persévérant.
Psaume 33 v 9 dit : car Il dit, et la chose arrive, Il ordonne et elle existe !
Quelles sont les promesses que vous saisissez ? Lui seul est capable de changer le mal en bien, alors faisons confiance, appliquons la Parole, et nous verrons.
Comme j’aime dire : le monde m’a déformée, mais seul Jésus Christ m’a transformée.
Prions les uns pour les autres, bon shabbat shalom.

Pas de commentaire