La peur dans nos vies
La peur dans nos vies est plus trompeuse que satan, car elle tue, écrase, anéantit, dévalorise l’être humain.
La puissance de Dieu travaille avec l’Esprit et la Parole, pour me parler, me bénir, me délivrer, me guérir, et me restaurer. L’Esprit de Dieu va être libéré au degré auquel mon cœur agit sur la Parole, avec des actions de grâce, d’honneur, de révérence. Ma persévérance, ma fidélité dans la prière sont la seule solution, mon ennemi ne perd pas de temps pour me nuire, je ne dois pas perdre de temps pour me consacrer.
La Parole de Dieu m’a appris la valeur du nom de Jésus – Dieu sauve – Emmanuel – Dieu avec nous.
La Parole de Dieu m’a appris l’autorité du nom de Jésus, la puissance pour briser les chaînes de l’esclavage, pour proclamer la liberté aux captifs.
La Parole de Dieu m’a appris et donné le droit légal d’utiliser ce nom, car je suis rachetée, j’ai le libre accès devant le trône de Dieu, je suis pardonnée, lavée, purifiée. Dans toutes les situations c’est la Parole qui me, nous domine, et cette Parole amène Jésus sur la scène afin qu’Il opère – signes – prodiges – miracles.
Fléchissons les genoux devant Lui, louons le, adorons-le.
Le pianiste américain-polonais juif, mort en 1982 a écrit : pour moi Jésus-Christ a été depuis toujours, Il est et sera l’être sublime, suprême et idéal que l’humanité ait produit. En tant que juif, c’est le seul orgueil que je ressens d’être de sa race. Son existence, ses paroles, son sacrifice et sa foi ont donné au monde le plus noble cadeau qu’il n’ait jamais reçu – celui de l’amour, l’amour de son prochain, l’amour du pauvre, la pitié, l’humilité, enfin tous les sentiments qui anoblissent l’être humain.

Pas de commentaire