Laisser une trace d’amour

Chaque matin nous naissons à quelque chose de nouveau, et c’est un cadeau de Dieu.

Quand je contemple tout ce que Dieu à fait pour moi, par amour inconditionnel, m’a donné sa paix, sa joie – toute une armure, le casque du salut, je suis rachetée – la cuirasse de la justice, plus aucune condamnation sur ma vie – chaussée du zèle que me donne l’évangile – la ceinture de la vérité, il est le chemin, la vérité et la vie – le bouclier de la foi, pour éteindre le feu de l’ennemi – l’épée, la Parole.

Je suis équipée pour tenir ferme dans les mauvais jours, je suis debout avec sa force, et je peux tout avec et par LUI. Ses promesses sont toutes oui et amen. Il est patient, je tombe, il me relève, il me conduit dans ses projets de paix, me parle d’espérance concernant mon avenir.

L’orgueil qui est l’amour solitaire de soi même dit : c’est risqué !

La vanité, tout est bulle de savon, feu de paille, elle dit :c’est impossible !

L’intelligence, le raisonnement disent : c’est sans issue de secours !

Mais le cœur, que murmure-t-il ? STOP ! ESSAYONS.

Laissons, semons des traces d’amour indélébiles, ayons de bons souvenirs de partage, d’entraide, de tendresse, d’émotion, de vérité, de rigolade, à nous d’ajouter à la liste.

STOP aux discours, discussions mensongers, aux promesses électorales, familiales, amicales non tenues.

Que dit on de moi, de vous ? et Dieu que dit il ?

N’avez vous pas observé que ce sont les remarques les plus désobligeantes qui abaissent pour un temps, afin d’aller plus loin et plus haut. (suivant notre choix). Je ne veux surtout pas me leurrer, je travaille à mon salut, sur le chemin de l’éternité afin de recevoir la couronne de vie, signe de ma participation, mon engagement à la victoire et à la domination de Christ. Promesse de Dieu à ceux et celles qui l’aiment.

Que Dieu reçoive de son peuple un peu plus chaque jour d’amour, de reconnaissance, de louange, d’adoration, de dévouement. Dieu donne chaque matin, sagesse, discernement des temps et des circonstances. Ouvre nos yeux, renouvelle notre intelligence spirituelle, par la manne cachée.

Quel bonheur ! soyons forts et tenons bon, ne pas craindre car notre Dieu marche devant nous, et il ne nous abandonnera pas. Shabbat Shalom

Marie

Sur le même thème

Les autres chrétiens avancent, moi pas ! Pourquoi ?

Les autres chrétiens avancent, moi pas ! Pourquoi ?

Décrets Apostoliques – la malédiction est brisée

Décrets Apostoliques – la malédiction est brisée

Pourquoi faudrait il qu’un homme meurt pour expier les péchés

Pourquoi faudrait il qu’un homme meurt pour expier les péchés

Comment ne pas entrer dans une routine avec Dieu

Comment ne pas entrer dans une routine avec Dieu

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *