Le message qui va te déranger !
Par Il t’aime.
Le temps appartient à Dieu. Je suis une personne entière, j’aime ce qui peut déranger, interpeller, car cela amènera une réflexion, une remise en cause.
J’aime bien lire, écouter des débats, les gens, car tout le monde à quelque chose à dire, et Dieu parle tantôt d’une manière, et tantôt d’une autre. Il y a des moments, ou j’ai besoin d’être seule, je ne parle pas de mon intimité avec Dieu de tous les jours, dans un calme afin de réfléchir par rapport aux situations dans lesquelles je me trouve – ma façon d’agir est elle bonne ou pas ? ai-je quelque chose à comprendre, apprendre, saisir – faire le POINT dit-on ?
Dieu ne va pas remettre en question ma position, car je sais qui je suis en Christ, à cause de ma condition.
exemple : condition, je suis malade, dans la souffrance
position, c’est à moi de chercher mon Dieu, tout est à ma disposition, je proclame ses promesses, qu’elles deviennent un rhéma, et au temps de Dieu, je serai guérie, restaurée.
Le temps n’est pas notre ennemi, à nous de l’apprivoiser, de le dompter, car il continue toujours sa course inéxorablement, et nous perdons tous du temps, nous laissons filer. Une citation dit : les jours sont peut être égaux pour une horloge, mais pas pour un homme. Essayons au moins d’éviter d’en perdre trop.
Salutations fraternelles.
Marie
Pas de commentaire