L’Esprit de Vérité
Jean 14 v 16 à 17 : Moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Défenseur qui sera toujours avec vous, l’Esprit de vérité, lui que le monde ne peut recevoir, car il ne le voit pas et ne le connaît pas, vous, vous le connaissez, car il demeure auprès de vous, et il sera en vous.
Le Saint Esprit est Dieu car Dieu existe en tant que Père, Fils, Saint Esprit – tous les trois sont pleinement Dieu, mais ils ont chacun leur propre rôle. Quand sera venu le consolateur que je vous enverrai de la part du Père, l’Esprit de Vérité qui vient du Père, il rendra témoignage de moi.
Merveilleuse Pentecôte, promesse de Jésus accomplie, le Saint Esprit nous enseigne, nous révèle, les choses cachées, mais qu’il révèle à ses enfants, nous reprend, nous délivre, nous restaure, nous guérit
nous conduit dans toute la vérité, nous libère de ce monde, car notre patrie c’est le Royaume de Dieu.
Combien la Parole de Dieu me dépasse, mais je viens en toute humilité croire, car croire c’est recevoir,
recevoir, c’est aimer pour donner gratuitement ce merveilleux salut !
Je m’appelle Marie, et j’ai plaisir à dire qu’une immense grâce m’a été donnée. La lumière est venue me chercher dans les ténèbres de mon cœur, cadeau immérité. Mais au fil de ces décennies je ne regrette absolument pas, j’ai pris la meilleure part d’amour.
Shalom fraternel.

Pas de commentaire