L’importance des petits pas

2 Corinthiens 5 v 7 dit : car nous marchons par la foi, et non par la vue.
L’ÉVEIL À LA FOI.

Nous venons de nous convertir, nous sommes passé(e)s du royaume des ténèbres au royaume de la lumière. Nous sommes racheté(e)s – pardonné(e)s – tant d’autres choses encore dans ce merveilleux salut. Des mots nouveaux, nous sommes des bébés spirituels, et nous avons besoin du lait la Parole de Dieu, afin de grandir. Nous devons connaître notre Père, par le chemin de la vie nouvelle qui est en nous Jésus Christ, en empruntant le chemin de la Parole, afin que ma vie soit construite sur le rocher de mon salut, nous devons avoir de bonnes bases, ainsi nous découvrirons le chemin de la prière, de la louange, de la reconnaissance, et de l’adoration.

Si nous comprenons ces choses pour nos enfants, n’oublions pas que le spirituel était là avant, nous ne sommes que des photocopies.

Donc un petit enfant fait des petits pas, à chaque jour suffit sa peine, mais ainsi il pourra marcher par la FOI et non par la VUE. Il sera un instrument utile dans les mains de son créateur, afin qu’un en donne 30, etc. La Parole de Dieu sera sa feuille de route.

Là ou nous sommes parvenu(e)s continuons en nous encourageant les uns, les autres.

Marie

Sur le même thème

Avoir le moral, dit-on !

Avoir le moral, dit-on !

L’amour inconditionnel de Dieu

L’amour inconditionnel de Dieu

Mes oreilles !

Mes oreilles !

Soyons prêts pour le retour de Jésus : restons en éveil !

Soyons prêts pour le retour de Jésus : restons en éveil !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *