Une mère spirituelle

La maternité spirituelle, c’est à dire l’enfantement selon l’esprit, est une haute vocation de Dieu, l’affaire de toutes les femmes, pas d’âge requis, simplement avoir un bon témoignage, votre famille et le corps de Christ sont là pour vous le dire.

Une mère spirituelle met toute sa confiance en Dieu, elle chérit la Bible et la garde dans son cœur.

Transformée par le salut – le renouvellement de l’intelligence – elle désire transmettre la vérité – de vie en vie – de génération en génération. Elle prend soin des siens et des autres.

Des fois nous enfantons dans la douleur, les larmes. 1 Timothée 2 v 4 dit : Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

Les bébés spirituels ont besoin d’écoute, patience et d’encouragements, car c’est une responsabilité de les conduire, encadrer, expliquer, je vois bien toutes les questions posées, mais savoir laisser la personne libre de marcher, comprendre à son rythme.

Je prie très souvent que Dieu me donne de pouvoir enfanter, encore et encore, car c’est un réel bonheur, donner ce que j’ai reçu gratuitement. Soyons participantes de la joie qui est dans le ciel pour un seul pêcheur qui se repent.

Soyons aussi des DEBORA – Juges 5 v 7 dit : les chefs étaient sans force en Israël, sans force. Quand je me suis levée, moi, Débora, quand je me suis levée comme une mère en Israël.

Une mère en Israël est celle qui apporte la libération de l’oppression, elle offre protection et assure le bien être de son peuple. Elle était prophétesse, et jugeait les Israélites, pendant 40 ans, c’est pas rien, elle vivait au milieu du péché et de l’idolâtrie générale, mais elle resta fidèle à Dieu.

A toutes les mères, prions, enfantons dans notre pays, ainsi qu’en Israël. Un shalom fraternel.

Marie

Sur le même thème

Un Fils nous est donné !

Un Fils nous est donné !

La santé

La santé

Tenir dans les tempêtes

Tenir dans les tempêtes

Nos relations et le monde !

Nos relations et le monde !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *