La puissance de l’esprit renouvelé
Par le pasteur T.D. Jakes – Traduction par notre sœur Maryline Orcel.
Il y a toujours des causes à effets. Question bizarre, lorsque vous êtes malade, et pourtant elle avait tout son sens. La maladie, la souffrance, des fois servent d’excuse, d’apitoiement, nous entendons dire, je me suis habitué(e) nous ressentons la crainte d’un changement, la peur de l’avenir, cela peut être légitime, mais notre Sauveur à payé très cher notre délivrance et guérison.
Que nul ne se prive de la grâce de Dieu, nous devons admettre la stupidité de nos erreurs, les reconnaître, cela change la face et nous donne d’avancer, à la stupidité n’ajoutons pas l’entêtement.
Un bol de soupe – et nous (chacun à sa réponse).
Changer et renouvelé notre esprit, il n’y a rien de plus puissant, de plus grandiose, de plus majestueux.
Je ne cherche plus le pourquoi des choses qui arrivent, perte de temps inutile, mais comment sortir de cette épreuve. Je reste positionnée, focalisée, comment prier ?
La situation, les gens disent, mais qu’est-ce que mon Père a dit : je prends les versets adéquats et je proclame la Parole, car je sais que je sais que mon Père veille sur elle pour l’accomplir, et j’ai appris qu’Il n’est jamais en retard. Bonne écoute.
Marie
Pas de commentaire