Tu portes des chaînes invisibles
Le Saint Esprit veut te libérer et t’enseigner la vraie liberté. – Produit par Lumière en Christ
Jean 8 verset 36 dit : Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.
C’est une vérité à saisir, il faut confronter nos blessures, peurs, mauvais souvenirs, la liste n’est pas exhaustive. Me concernant je savais que je n’avais rien à perdre, mais tout à gagner.
Tu désires le repos = l’abandon – qu’est ce que l’homme souffre, et il a peur de recevoir l’amour de Dieu qui lui offre une nouvelle vie de liberté. Je bénis Dieu de mettre trouvée au bout du bout de mes souffrances, trop c’est trop, j’avais prévu un plan pour m’ôter la vie, mais dans le fond de mon cœur c’était une souffrance devenue insupportable et pour moi sans issue, et personne pour entendre mon cri.
Alors tout de suite après ma conversion, j’ai (comme on dit) vidé mon sac, et pris le joug de Jésus, doux et léger. Je pourrai parler pendant des heures, tellement de choses à raconter, tout au long de ces décennies, l’amour, la bienveillance, la patience, le pardon, la délivrance, la guérison, la restauration, la vie nouvelle, la grandeur, la puissance, la profondeur de mon Père par Jésus Christ mon Sauveur.
Bonne écoute, et méditation, soyez, devenez libres en Christ, car c’est à cela que vous êtes appelé(e)s.
Marie
Pas de commentaire